S. ilona Horvath
Conseillère psycho-sociale
en activité depuis 2003
Curatrice Volontaire
auprès du Tribunal d'arrondissement de Nyon
Bienvenue sur mon site !
Je propose différentes méthodes pour augmenter le plaisir d'être vivant sur cette planète. Le menu des pages correspondantes est en bas de page.
Bonne lecture !
L'innovation des services proposés par ce site :
Les Bains de Forêt
Comme des bains de soleil mais en plus vert, ces balades méditatives sont monnaie courante au Japon. Elles ont été développées pour contrecarré des niveaux de stress menant à des maladies graves des travailleurs surmenés. Cette pratique a de multiples vertus: consultez la page
Herbaliste diplomée, je peux dès maintenant vous proposer des plantes qui peuvent soigner. Le blog vous donne régulièrement des trucs et astuces pour découvrir la richesse des prés, champs et forêts qui nous entourent.
A votre disposition pour parler du coup de blues qui ne veut pas partir, de la fatigue qui menace de se transformer en burn out.
Coaching pour l'image de soi, pour les jeunes et les moins jeunes, les adolescents en crise et toutes les personnes en phase de transition.
Accueil des enfants et pré-adolescent pour du mentoring ou de la clarification des choix de vie et les jeunes adultes ou adultes pour vérifier si les choix professionnels sont en contact avec les aspirations du coeur. Je propose également du coaching en écriture : pour commencer, continuer ou finir ce que vous avez à écrire.
Personnalité hyper active ou personne à haut potentiel ? Laissez-moi vous aider à mieux vous comprendre ou orienter vos interrogations quant à votre enfant.
Fin à la solitude ! Qu'est-ce qui vous empêche de trouver un/e partenaire ? Découvrons-le ensemble !
Enfin, je serais heureuse d'intervenir auprès de personnes moins à l'aise avec les mots avec des massages métamorphiques ou guérissants.
INSCRIPTION à LA NEWSLETTER
Pourquoi les phares ? d'abord parce qu'ils parlent d'océan et de liberté. Et puis ils amènent de la lumière et une direction aux bateaux qui cherchent un port. Et enfin parce qu'ils sont beaux, avec une histoire chaque fois passionnante et différente.