top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurilona

Sixième lettre d'information: 30.9.2020

Cher.e.s ami.e.s,

Suite à la reprise, j'ai moins de temps à consacrer à cette initiative.

Au cours de l'été, j'ai rencontré les membres de l'association LA MAISON https://web.facebook.com/groups/950918211774669/

La Maison est un projet d'habitat partagé dans la région lémanique

L'ampleur du projet est en cours de discussion mais la base est: une grande maison (min. 10 chambres + salles à vivres + salles d'eau + cuisines) et un grand terrain, entre Genève et Lausanne.

Pour ma part, je reste avec mon projet de cabane autonome mais je pourrais la construire dans leur jardin.

Contactez-les si ça vous parle: ils sont très ouverts.

Je vous remercie de m'avoir accompagnée dans mon projet original, un merci tout particulier à Emilie et Pauline pour leur aide.

J'espère vous rencontrer au hasard des projets d'habitats autonomes dans la Romandie.

Au revoir



60 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page