top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurilona

Quatrième lettre d'information : 18.5.2020

Je continue à me renseigner et à réflechir à des solutions pour réaliser notre projet. J'entends volontiers vos réflexions et pistes de solutions. (pour celle.ux que ça intéresse, j'ai monté un calcul de construction d'une maisonnette en autarcie de 30m2)

RSVP J'ai besoin de votre aide pour "solidifier" l'association, au moyen d'un comité. Pour ça, j'aurais besoin que 2 personnes prennent contact avec moi après avoir pris connaissance des documents ci-joints, merci.

Comme indiqué ci-dessous  "Ceci n'impliquerait pas de travail supplémentaire, c'est juste pour avoir des documents validés." J'attends vos candidatures avec plaisir (voir les documents tout en bas de message)

Le projet, soumis à l'organisation suivante: https://www.bowieincubator.com/ n'a pas été retenu.

Je suis en contact avec le camping de Le Vaud, site sur lequel sont installé deux tiny houses. J'espère pouvoir les rencontrer bientôt, voire visiter les maisonnettes. Ironiquement, son gestionnaire est aussi membre du comité de www.habitat-leger.ch



RSVP En attendant de pouvoir se voir, j'ai pensé qu'on pourrait:

- faire une rencontre virtuelle (zoom) ou

- faire une présentation de soi sur 5-6 lignes max, indiquant les motivations, les projets d'avenir et le degré d'implication souhaité.

62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page